Aide

Vous trouverez ci-après quelques réponses concernant le fonctionnement de ce site. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courrier à l'adresse regress at bsv.admin.ch ou nous appeler au numéro de téléphone 031 / 324 73 39.

  • Dans quelle rubrique de ce site suis-je ?
  • Comment puis-je trouver un document particulier ?
  • Que signifie les icônes devant les liens de fichiers ?

Wie erhalte ich Zugang zum Intranet?

Falls Sie Mitarbeiter vom BSV, den Regressdiensten der Kantone oder der Suva sind, so haben Sie das Recht, auf den Intranetbereich zuzugreifen. Schicken Sie uns bitte eine Mail an regress at bsv.admin.ch mit Ihrem Namen und Ihrer Adresse sowie den Gründen für den Intranetzugriff.

Wir werden dann einen Account einrichten.

Hilfe ich kann mich nicht mehr ins Intranet einloggen

Falls Sie das Passwort vergessen haben, so schicken Sie uns eine Mail an regress at bsv.admin.ch und wir werden Ihnen ein neues Passwort setzen.

Nach fünf falschen Passwörtern wird der Zugang aus Sicherheitsgründen automatisch blockiert. Schicken Sie uns auch in diesem Fall eine Mail.

Wie kann ich den Regress-Newsletter abonnieren oder abbestellen?

Der Regress-Newletter wird nur an Personen mit Intranet-Zugang verschickt. Wenn Sie den Newsletter abonnieren möchten, benötigen Sie also zuerst einen Intranet-Account.

Im Intranet gehen Sie dann auf die Seite News/Newsletter. In der rechten Spalte sehen Sie, ob Sie den Newletter abonniert haben bzw. können ihn durch an-/abkreuzen abonnieren oder abbestellen.

Dans quelle rubrique de ce site suis-je ?

Vous êtes sur le Portail Recours de l'Office fédéral des assurances sociales et dans ce site, vous vous trouvez dans la rubrique Aide.

Si vous êtes sur une page normale du contenu, la rubrique dans laquelle vous vous trouvez est pressée et l'écriture est en blanc dans la colonne de navigation à gauche. La sous-rubrique active parmi les liens énumérés au dessus du titre de la page est écrite en noir, par exemple:

Comment puis-je trouver un document particulier ?

Vous avez plusieurs possiblités de retrouver un document particulier:

  • La navigation
    Si vous présumez le document dans une rubrique particulière, cliquez sur cette rubrique en haut (Actualités, Services, Recours AVS/AI ou Intranet) et sélectionnez ensuite une des sous-rubriques dans la ligne des liens au dessus du titre à droite. Vous arrivez donc directement dans votre document ou à la vue d'ensemble de la sous-rubrique qui donne accès à votre document.
  • Plan du site:
    C'est une méthode encore plus vite! Cliquez sur le liens Plan du site dans l'entête de chaque page et une vue d'ensemble de l'offre du Portail Recours s'affiche. Cliquez sur une rubrique ou sous-rubrique pour arriver à la page voulue.
  • La  Recherche (plein texte):
    Cliquez sur l'icône Recherche dans l'entête de chaque page et tapez un ou plusieurs mots recherchés dans le champ de saisie. Seront affichées toutes les pages qui contiennent ce ou ces mots dans le corps du texte.

Pour les jugements il existe un service de recherche séparé.

Que signifie les icônes devant les liens de fichiers ?

L'icônes nous dit de quel type de document il s'agit. Les plus important sont:

Icône Type de document
PDF
MS Word
MS Excel